Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coben Harlan : Disparu à jamais

Mon premier Coben, découvert par hasard grace à une amie qui m'a prété ce livre en me conseillant de la lire. Merci.
disparue
L'histoire: Deux événements importants et tragiques arrivent en même temps dans la vie de Will Klein . Sa mère juste avant de mourir lui murmure  "Il est vivant" (son frère Ken considéré comme mort depuis sa fuite onze ans, après avoir été accusé du viol et du meurtre de leur voisine Julie Miller). Et, au lendemain de l'enterrement de sa mère, Sheila Rogers, sa fiancée disparaît en laissant un mot : "Je t'aimerai toujours."
Commence alors l'enquête pour savoir ce qu'il s'est réellement passé il y a onze ans, savoir si son frère était vraiment coupable, s'il est bien vivant aujourd'hui et pourquoi se cache t'il. Et surtout quel lien y a t'il avec sa fiancée?

Mon avis: Un premier Coben excellent. Dès les premiers chapitres on est embarqué dans l'histoire, à la recherche de la solution d'une enigme qui s'épaissie de page en page. Chaque fin de chapitre nous pousse vers le suivant en quête de réponses. Vraiment du grand art, prenant et surprenant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :